Mentions Légales

1. GÉNÉRALITÉS

1.1

Les prestations de services effectuées par LevelUp Coaching sont soumises aux conditions générales suivantes, auxquelles l’acheteur déclare adhérer sans restriction ni réserve dès qu’il adresse à LevelUp Coaching une commande de prestations de services.

1.2

Ces conditions générales de vente précisent notamment les conditions de commande, de paiement et de livraison des prestations de services et produits.

1.3

Les conditions générales de vente peuvent être consultées à tout moment à partir du site internet www.levelup-ecoaching.fr en cliquant sur le lien « Mentions Légales ». Toute commande passée par un acheteur auprès de LevelUp Coaching impliquera l’accord définitif et irrévocable du client sur l’ensemble des conditions générales de vente présentées ci-après.

2. INFORMATIONS SUR LES PRESTATIONS DE SERVICES ET PRODUITS

2.1

LevelUp Coaching présente les prestations de services et produits à vendre avec les caractéristiques nécessaires qui permettent de respecter l’article L. 111-1 du Code de la consommation, qui prévoit la possibilité pour l’acheteur potentiel de connaître avant la prise de commande définitive les caractéristiques essentielles des prestations et produits qu’il souhaite acheter.

2.2

LevelUp Coaching propose des prestations de services de types :

  • Clarté et Vision : Aidez-vous à définir une vision claire et à établir des objectifs précis pour votre avenir.
  • Mindset de Croissance : Développez un état d’esprit qui vous permettra de surmonter vos croyances limitantes et d’atteindre de nouveaux sommets.
  • Harmonisation Vie Professionnelle/Vie Personnelle : Trouvez l’équilibre entre vos responsabilités professionnelles et personnelles pour favoriser votre bien-être.

Cette liste n’est pas exhaustive et n’exclut pas toute autre prestation complémentaire.

2.3

Les séances de coaching se feront à raison d’une séance tous les 15 jours, sauf accord tacite entre les parties convenu lors de la prise du premier rendez-vous.

2.4

LevelUp Coaching se réserve le droit de refuser toutes prestations et tous travaux manifestement contraires à son cadre déontologique ou à caractère illégal. Les prestations de services achetées sont placées sous l’unique responsabilité de l’acheteur, et tout événement de nature à annuler les prestations pour lesquelles elles ont été achetées ne sauraient engager la responsabilité de LevelUp Coaching.

3. MODALITÉS DE PAIEMENT

3.1

Tous les achats effectués auprès de LevelUp Coaching sont payables en Euros avant toute prestation, avec un tarif validé en amont.

3.2

LevelUp Coaching se réserve le droit de suspendre toute prestation en cas de non-paiement.

3.3

Le prix précisé est exprimé en euros Hors Taxes (HT). Si la structure passe sur le régime de la TVA, les clients seront avertis en amont pour l’application de cette dernière.

3.4

Le règlement s’effectue par le biais de la société Paypal. Ce règlement est sécurisé (connexion HTTPS). Vous pouvez régler : => Soit avec votre compte Paypal, => Soit par carte bancaire, en passant par Paypal (aucune inscription à Paypal n’est obligatoire sauf pour les paiements en plusieurs fois). Les paiements acceptés (autres que Paypal) sont : les virements bancaires. Pour tous paiements autres que Paypal, merci de nous contacter via le formulaire prévu à cet effet. Toute somme non payée entraînera l’annulation de la prestation en cours. Les prestations déjà effectuées et réglées n’entraîneront aucun remboursement.

3.5

LevelUp Coaching se réserve le droit de refuser d’honorer une commande émanant d’un client qui n’aurait pas réglé totalement la présente commande ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration.

3.6

Le prix de vente des services et produits proposés par LevelUp Coaching est exprimé en euros toutes taxes comprises (TTC).

3.7

Les prix des prestations de services et produits peuvent évoluer à tout moment sauf pour les commandes payées ou en cours de paiement.

3.8

LevelUp Coaching se réserve le droit de modifier ses services et ses produits sans préavis et sans autre formalité que de porter ces modifications dans ses conditions générales de vente.

3.9

À la suite de l’achat d’heures de coaching, le client recevra une confirmation de prise en compte de la commande par mail, puis sera contacté par mail ou téléphone pour la prise de rendez-vous. Une facture vous sera délivrée à la fin de la prestation totale commandée.

3.10

Il est expressément convenu entre le client et LevelUp Coaching que les échanges de mails en l’absence de documents contractuels ne peuvent pas servir à l’établissement d’une relation commerciale et ne constituent donc pas des éléments de preuve quant à l’existence d’une commande de prestations et/ou de produits.

4. DÉLAI DE RÉTRACTATION

4.1 Délai de rétractation pour toute commande de prestation de services

4.1.1 Le Client dispose d’un délai de 14 jours calendaires, à compter de la date de la commande, pour exercer son droit de rétractation, conformément à l’article L.121-21 du Code de la consommation.

4.1.2 Le Client peut exercer ce droit via une lettre de rétractation ou un email exprimant clairement sa volonté de se rétracter par l’intermédiaire du formulaire de contact. LevelUp Coaching accusera réception de l’exercice du droit de rétractation, par l’envoi d’un email à l’adresse indiquée par le Client.

4.1.3 Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité.

4.1.4 LevelUp Coaching s’engage à procéder au remboursement, dans un délai maximum de 14 jours calendaires à compter de la prise de connaissance par LevelUp Coaching de la volonté du Client de se rétracter.

4.2 Absence de délai de rétractation pour toute commande de produits

Le client ne dispose d’aucun droit de rétractation conformément à l’article L. 121-21-8 du Code de la consommation. En effet, lors de sa commande de produits, il a donné son accord préalable et a expressément renoncé à son droit de rétractation.

5. GARANTIE – CONTRACTUELLE DE SATISFACTION – CONDITIONS DE REMBOURSEMENT

5.1 Dans certains cas particuliers, LevelUp Coaching propose une garantie de satisfaction pour quelques produits ou services. Cette garantie est indiquée sur la page du site présentant le produit ou le service concerné. Lorsqu’une telle garantie de satisfaction est indiquée, le client pourra contacter LevelUp Coaching par le biais du formulaire de contact pour demander le remboursement.

6. CLAUSE DE CONFIDENTIALITÉ

LevelUp Coaching s’engage à ne divulguer aucune information sur les travaux et prestations de services réalisées pour ses clients.

7. ATTRIBUTION DE JURIDICTION

Les conditions générales de vente présentées ci-dessus sont régies par le droit français. Toute contestation concernant ces conditions générales de vente, à défaut d’accord amiable, sera soumise au seul Tribunal de Commerce de Mulhouse.

8. INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

Les informations recueillies dans le cadre de relations commerciales sont destinées exclusivement à un usage interne et ne sont en aucun cas cédées à des tiers. Les prospects ou clients disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent selon l’article 34 de la loi Informatique et Libertés. Si vous souhaitez exercer ce droit ou ne plus recevoir de propositions commerciales, il vous suffit de nous contacter par le biais de notre formulaire de contact.

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